CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX - Saint-Etienne (Loire)

010 Chic & Cosy F1 29M2 Hypercentre Wifi Smart Tv Netflix

$$$$|Voir sur la carteSaint-Etienne (Loire), France|
CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX - Saint-Etienne (Loire)
Description

Les clients peuvent profiter d'équipements tels qu'un cours de golf dans le but d'améliorer l'expérience globale. Il se trouve à 7 minutes de marche de L'immeuble Morin et à 2 km du musée des Verts.

En explorant Saint-Etienne, vous pourrez facilement rejoindre l'église Sainte-Marie, qui se trouve dans un rayon de 450 mètres. La Grande Mosquée Mohammed VI est à seulement 1 km.

L'aéroport le plus proche est de Saint-Étienne-Loire, à 20 km de CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX, et l'arrêt de bus Painleve Royet est dans une zone de 250 mètres.

Pour assurer le confort des clients, les équipements dans les chambres comme le équipement de repassage sont complétés par une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent un coffre-fort et des détecteurs de fumée. 1 salle de bains comprennent des toilettes séparées et une baignoire, ainsi que des équipements modernes comme un sèche-cheveux et des draps de bain.

Une cuisine complète avec un micro-ondes et un réfrigérateur est disponible pour les besoins indépendants. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Aux cornes d'auroch et La Verrière, situés à 300 mètres, vous pouvez profiter d'une gamme de repas délicieux.

Les clients peuvent enrichir leur séjour avec des activités comme le kayak, le tir à l'arc et la randonnée.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'appartement gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Ancienne appellation
chic & cosy f1 centre-ville gare chateaucreux netflix

Appartement à 1 Chambre à Coucher
  • Vue sur la mer

Wi-fi gratuit dans les chambres

Service de transfert

• Spectacles en direct

• Vue sur la mer
  • Vue du paysage

• Wi-fi gratuit dans les chambres

Informations essentielles sur 010 Chic & Cosy F1 29M2 Hypercentre Wifi Smart Tv Netflix

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Saint-Étienne-Loire, EBU

la Fourchette Gourmande
Cuisine et Vous

Commentaires sur 010 Chic & Cosy F1 29M2 Hypercentre Wifi Smart Tv Netflix

J'ai adoré me sentir comme une randonneuse, pêcheuse et cycliste dans cet appartement! La décoration était agréable et l'emplacement était top, on se croirait à Montmartre! Le lit était confortable et l'hôte était soucieux de mon bien-être.

Rien à redire, tout était parfait.

Philippe France,

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations. L'emplacement était idéal, très proche de la gare et du centre-ville. L'appartement était moderne et entièrement rénové, offrant un hébergement spacieux et lumineux. Les équipements de la chambre étaient de haute qualité, avec une télévision intelligente, un wifi rapide et Netflix à disposition. De plus, la cuisine était bien équipée, ce qui nous a permis de cuisiner nos repas. Le personnel était également très aimable et accueillant, offrant un service de haute qualité. Dans l'ensemble, notre séjour dans cet hôtel a été luxueux et satisfaisant.

Bien que notre séjour ait été globalement très agréable, nous avons rencontré un seul petit problème. L'hôtel ne dispose pas d'un parking privé, ce qui signifie que nous avons dû nous garer dans la rue.

Marcel France,

Un hébergement parfait pour les amateurs de randonnée, pêche et vélo. J'ai adoré l'accès gratuit au WiFi et à la télévision. L'aéroport Lyon-Saint Exupéry est si proche, c'est génial !

Ah, le parking gratuit à proximité. Quelle horreur !

Jules France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et je suis totalement satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix est excellent, car l'appartement était moderne et récemment rénové. De plus, l'emplacement était idéal, à quelques minutes à pied de la gare et du centre-ville. Le personnel était extrêmement gentil et accueillant, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui recherchent un hébergement de qualité à un prix abordable.

La seule petite amélioration que je suggère serait d'offrir un petit-déjeuner. Bien que cela ne soit pas un gros inconvénient, cela pourrait être un plus pour les clients qui souhaitent avoir un repas rapide avant de partir explorer la ville.

Françoise France,

Le personnel accueillant, appartement moderne et refait à neuf, emplacement parfait, bon rapport qualité-prix, grande chambre et belle cuisine équipée.

Rien ne m'a déplu pour être honnête.

Gérard France,

L'emplacement est parfait pour visiter le centre-ville. A seulement 5 minutes à pied de la gare, c'est très pratique. De plus, l'hôtel offre une totale autonomie, mais l'hôte est également disponible et réactif en cas de besoin. La propreté de l'établissement est irréprochable, et les équipements de qualité contribuent à un séjour agréable.

Rien, c'est parfait.

René France,

Nous avons passé un séjour parfait dans cet appartement. La décoration était moderne et soignée, et la cuisine était équipée de tout ce dont nous avions besoin. L'hôte était très attentionné et disponible, et il avait pensé à tout pour assurer notre confort. De plus, l'appartement était idéalement situé, avec toutes les commodités à proximité, et nous avons pu tout faire à pied.

Le seul inconvénient mineur était le stationnement dans la rue, car l'établissement ne disposait pas de parking privé. Cependant, nous avons pu trouver facilement des places de parking gratuites dans les environs.

Éric France,

Appartement propre, bien rénové et calme. Communication avec l'hôte excellente. J'avais tout ce dont j'avais besoin à mon arrivée. Très satisfaisant !

Ah, j'ai adoré devoir conduire des kilomètres pour me rendre au centre-ville qui était annoncé comme à proximité. Quelle belle surprise sarcastique !

J'ai récemment séjourné dans un appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX et j'ai été très satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent, avec des équipements modernes et une décoration agréable. J'ai particulièrement apprécié la cuisine entièrement équipée, qui m'a permis de préparer mes repas à l'appartement. De plus, l'emplacement était parfait, à seulement 5 minutes à pied de l'hypercentre, ce qui m'a facilité les déplacements. Le personnel était également très attentionné et disponible, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable.

L'expérience du petit-déjeuner aurait pu être améliorée.

La communication avec l'hôte était excellente et l'appartement était très propre et rénové avec goût. L'emplacement était idéal, à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. Les équipements étaient plus que satisfaisants et l'accessibilité était facile. Le personnel était également très gentil et accueillant.

Je me suis senti à l'aise, aucune plainte.

Jacques France,

Super séjour dans un appartement moderne et bien équipé. La cuisine était parfaite pour préparer nos repas et l'hôte était très attentionné. L'emplacement était idéal, avec toutes les commodités à proximité.

Le seul inconvénient était le bruit d'une soirée voisine qui a duré jusqu'au milieu de la nuit. Cependant, cela n'a pas gâché notre expérience globale et nous recommandons tout de même cet endroit.

Simon France,

J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix de cet hôtel. La chambre était impeccable, moderne et bien équipée, et j'ai vraiment apprécié d'avoir une vraie cuisine avec tout le nécessaire pour préparer mes repas. L'emplacement était idéal, à seulement quelques minutes de la gare et du centre-ville, ce qui m'a permis de me déplacer facilement. Le personnel était également très accueillant et attentif à mes besoins. Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent séjour et je recommande vivement cet hôtel.

L'expérience du petit-déjeuner aurait pu être améliorée en proposant une plus grande variété de choix.

Sabine France,

J'aime toujours y retourner! Personnel sympathique lors de mon premier séjour. Tout ce dont j'ai besoin est là : Wi-Fi gratuit, parking à proximité, bouilloire électrique, climatisation, TV à écran plat. Je reviendrai pour sûr !

Christian France,

J'ai récemment séjourné à CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX à Saint-Étienne. Mon séjour a duré quelques jours et j'ai vraiment apprécié ma visite dans cette charmante ville. L'appartement était spacieux et propre, avec un lit confortable et tous les équipements nécessaires pour un court séjour. J'ai également été très reconnaissant que tout soit fourni, comme le gel, le savon, le produit vaisselle, le café et le thé. De plus, l'emplacement de l'appartement était parfait, situé au centre-ville et à quelques minutes à pied de la gare Chateaucreux. J'ai également été agréablement surpris par le propriétaire de l'appartement, qui était très attentionné et réactif à mes besoins. Je recommanderais certainement cet endroit à d'autres voyageurs.

Je recommanderais.

Isabelle France,

FAQ concernant 010 Chic & Cosy F1 29M2 Hypercentre Wifi Smart Tv Netflix

Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX ?
Les invités de l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX peuvent se rendre à un point de repère proche — église Sainte-Marie de Saint-Étienne.
Y a-t-il des restaurants à proximité de cet appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Pizzeria la grotte azzura et Club spirit, qui se trouvent à environ 250 mètres de cet appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX.
Est-ce que nous pouvons demander des lits supplémentaires à l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX ?
Malheureusement, l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX ne dispose pas de lits supplémentaires. Veuillez contacter la propriété pour toute information complémentaire.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Puis-je amener mon animal de compagnie à logement ?
Malheureusement, logement ne permet pas d'accueillir d'animaux. Merci de contacter la propriété pour en savoir plus.
Est-ce que l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX a un parking à proximité ?
Oui, l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX offre un parking publique.
Quel est le tarif du logement de l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX ?
Le tarif d'une nuit à l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX est de 53€.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX ?
Oui, il y a un arrêt de bus Painleve Royet à moins de 100 mètres de l'appartement CHIC&COSY F1 CENTRE-VILLE GARE Chateaucreux NETFLIX.